Compliments à tous les participants de la concurrence AROTEt bien sûr, Razer et Kvejku que osvjetlili font face les communautés croate OC
![]()
Compliments à tous les participants de la concurrence AROTEt bien sûr, Razer et Kvejku que osvjetlili font face les communautés croate OC
![]()
Photos:
Adam hôtel BW Šumadija:
15/01/2009
préparation ASUS moutons Shane pour la salle de cause, et Julie pivičke équipe Slovénie:
![]()
![]()
16/01/2009
Préparation:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est temps de banquettes!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'autres photos (si quelqu'un a babe photomaton? Notre JIM ne pouvait pas photo)
![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous, c'était vraiment super! Merci beaucoup pour le gang cool et bien sûr une nouvelle fois félicitations à tous, en particulier dans Quakeu Razer! Bien joué les gars!
La loi vous, de la société!
PS: Perica, j'ai pris un de vos mini-tournevisPère, pouvez-vous le renvoyer à un termosondoma de type K-vous, ok?
Dernière édition par tiborrr, 17/01/2010 à 21:12.
Je vois qu'il ya une grande et une fois de plus l'éloge de l'organisation et les résultats, je n'ai donc pas nous entendre se plaindre de la
Je n'ai vu que ce n'était que des boissons gazeuses me nesvidja
Hôtesse pizzas sont trop bonnes nono
que le DJ joue?
@ Tiborrr
Si vous envoyez ces choses si le problème est de faire de ce liquide a et bar (celui par lequel vous Maza carte graphique)?
Quelqu'un à Belgrade sais pas si peut-être la radio du club IMAU ex acheter ça?
Perica, avez-vous regardé l'hippodrome (où la pompe est Bosh service d'une action) que vous avez la sonde?
Ici et je suis arrivé à Doboj.
J'ai eu des problèmes avec la douane. Oui, j'ai eu des problèmes avec la douane. Croates ont été rendus tous ses enagrade sans aucun problème dans les RH, mais j'ai eu des problèmes pour transmettre de la plaque svojhu B qui était en ressources humaines à la plainte (compte courant avec date 29.12.2007e, Le groupe a été acheté avant plus de 2 ans).
L'homme que je cherchais la confirmation que je l'ai déjà Carino. Je ne pouvais pas les passer en quelque sorte ...
Horrible!
De chaque fois que vous commandez de la «bleu» et acheter 2 pièces pour moi, donc je vais vous donner de l'argent. Bien sûr, si vous n'est pas un problème.
En outre, toutes les félicitations à tous ceux qui sont loin d'être saisi le prix et tous les participants au concours.
Nice de voir que vous passez le plus, mais j'aime ce que tout cela était très «amical».
GG
Il ya actuellement 1 Utilisateurs parcourant ce fil. (0 membres et 1 invités)
Signets